Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grolux : Groland au LUX
18 décembre 2008

Gustave Kervern au Lux pour Louise-Michel

 

Ouest_franceGustave Kervern au Lux pour Louise-Michel
Caen mardi 16 décembre 2008


</P>

Louise-Michel, le film de Benoît Delépine et Gustave de Kervern est présenté en avant-première au cinéma Lux. Gustave de Kervern et (sous réserve) Yolande Moreau (photo), qui tient le rôle principal, seront présents.

Le patron d'une entreprise de cintres vide son entreprise dans la nuit pour la délocaliser. Le lendemain, quelques ouvrières se réunissent et décident de mettre le peu d'argent de leurs indemnités dans un projet commun : « faire buter » le patron voyou par un professionnel.

Gustave de Kervern est principalement connu pour son personnage de journaliste alcoolique dans les diverses émissions grolandaises sur Canal +.

Avec Benoît Delépine, autre auteur de Groland, il a écrit et réalisé Aaltra en 2004 et Avida en 2006.

Vendredi 19 décembre, 20 h 30, au Lux, 6, avenue Sainte-Thérèse. Rencontre avec le public à l'issue de la projection.
Rens. 02
31 82 29 87.

Publicité
Commentaires
S
Que pense-tu de Louise Michel?<br /> Je ne crois pas avoir trouvé de critique sur le film sur ton blog.
E
Bonjour et ravi de trouver un blog qui parle de Groland! Je tiens un blog sur le ciné et j'avais fait un article sur Groland et son univers que je vous invite à venir découvrir ds la catégorie émission TV!<br /> Peut-être pourrions nous partager des impressions sur nos blogs respectifs? Voici l'adresse:<br /> http://cinemadolivier.canalblog.com/<br /> à bientôt j'espère!
Grolux : Groland au LUX
Publicité
Publicité