Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grolux : Groland au LUX
17 juin 2009

Grölux devient "sous-présipauté" de Groland : le grofoot

L'équipe du Grölux et ses Pauvpauv Girls.grofoot

Pour la 3e  année, gromanche, le tournoi de Grofoot se déroulait sur le terrain Loupiacien.

Ce tournoi organisé dans le cadre du GRÖLUX regroupe les structures culturelles de l'agglomération Caennaise qui avaient formé des équipes : le cinéma Lux (Grolux), le Cargo (F.U.C.K), Happy-daymon (Happy Gromon), AMAVADA, l'équipe de Louvigny (F.C. Loupy)...

Bien que ces rencontres soient purement amicales, dans l'après-midi, les équipes finalistes se sont départagées. Un trophée, une sculpture réalisée par un artiste Loupiacien, a été attribué à la meilleure équipe le F.C. Loupy.

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez vous m'écrire sur mon adresse mail pour que je puisse répondre à votre demande : olivier@cinemalux.org<br /> <br /> Merci beaucoup
L
boujou, je voudrais savoir comment kon fait pour s'inscrire au turnoi de foot du gromanche 13 jouin de louvigny? <br /> <br /> merki de me répondre rapidement, histoire que je "monte" mon équipe...<br /> <br /> poignée de mains aux lapins...<br /> <br /> hélèn
Grolux : Groland au LUX
Publicité
Publicité